29 septembre 2016

De la gelée royale pour lutter contre le changement de saison

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

J'espère que vous allez bien et que vous avez eu plus de chance que moi, et que vous avez évité les microbes qui traînent en ce moment.

Cette période de l'année est toujours la pire. Les températures changent de plus de 10 degrés entre le matin et la journée, si bien qu'il fait froid le matin, et que la journée on doit remettre la clim.
Ces écarts de températures sont les pires pour le corps, et nous sommes nombreux à tomber à malade.

J'ai reçu il y a quelques temps des compléments alimentaires Naturamind, notamment de la Gelée Royale.
Je suis convaincue des bénéfices de cette dernière pour booster le système immunitaire. Ainsi, lorsque j'ai senti les premiers symptômes de mon rhume, j'ai décidé qu'il était temps de commencer ma cure.



Naturamind - Gelée Royale et Pollen

Il s'agit d'une cure de trois mois, à raison de 2 gélules par jour.

Je suis fan du flacon qui est très classe et avec un design très sympa.

Grâce aux nombreux nutriments contenus dans la gelée royale et le pollen, ces compléments aident à stimuler les défenses immunitaires.

La marque naturamind s'engage et propose des gélules de Gelée Royale 100% naturelles, pures, sans OGM, sans adjuvants et sans gluten.



Pour l'instant, je ne vois que le positif, puisque mon rhume est fini sans dégénérer en angine ou pharyngite. 

Je pense que c'est le genre de coup de pouce parfait pour résister au changement de saison sans finir couchée trois semaines.

La marque Naturamind est française, et ses produits sont fabriqués en France (oui je trouve important de le préciser!) 

Naturamind - Gelée Royale et Pollen - 41,90 euros


Et vous, vous utilisez de la gelée royale?
Que faites vous pour lutter contre changement de saison?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. J'en ai en ampoules, mais j'oublie toujours de les prendres. LE flacon de celle-ci est vraiment très beau.
    Bises
    CIloucr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥