10 août 2016

Wishlist: nouveautés

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec une petite wishlist.
L'été est bien entamé, et on approche doucement de la rentrée.

De nombreuses nouveautés sont sorties, surtout avec les nouvelles collection d'automne.
Beaucoup me font envie, et je partage avec vous mes coups de coeur.





Hipanema
Vous connaissez mon amour pour les manchettes.
J'ai craqué pour deux nouveaux modèles: Brume et Drakar. Ces pierres sont sublimes!


Dior
La collection d'automne est une vraie réussite. Les quads sont somptueux. J'ai vu des photos et je suis amoureuse..
Je suis aussi tombée sous le charme du vernis Skyline, un beau Marsala soutenu.


Too Faced
J'aime beaucoup les melted, alors leur version matte me réjouit. J'attends encore un peu plus de swatches, mais je sais que le joli bordeaux Drop Dead Red fait battre mon coeur! Ils sortent le 17 Aout chez Sephora.
Je suis aussi en amour devant ce petit bronzer blush Papa Don't Peach qui vient juste d'être révélé. N'est-il pas trop beau?

Models Own
Cette palette Supernatural me laisse rêveuse! Les couleurs sont vraiment belles. D'autres palettes de la marque ont l'air super aussi.



Bien sûr il y a d'autres choses qui me font envie, et les nouveautés continuent d'être revélées, je ne suis donc pas à l'abri d'une autre wishlist!

Et vous, quelles sont vos envies du moment?
Vous allez craquer sur quoi?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥