24 août 2016

Wishlist Hipanema x Amenapih

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Vous connaissez mon amour pour la marque Hipanema et ses bracelets. Je suis chaque collection avec attention, et je craque quasiment toujours (comme pour les kimmidoll).

Cette nouvelle collection Automne Hiver (mes saisons favorites) n'est évidemment pas une exception. J'ai déjà craqué sur des modèles (que vous pouvez voir dans ma dernière wishlist), mais il faut dire que cette saison les nouveautés sont vraiment géniales.

Je partage donc avec vous mes coups de coeur et envies, une wishlist spéciale Hipanema!



Cette collection est centrée autour du thème Gold Rush, et les bijoux sont ornés de pierres semi précieuses. 
Malheureusement, cela rend les pièces plus chères que d'habitude.



 Gigi Gold Pink - 65 euros

Un vrai coup de coeur!


Black Mamba - 60 euros



Milwaukee Red et Milwaukee Black - 79 euros

(je suis incapable de choisir entre les deux, ils sont sublimes)


Sienna - 85 euros


Spicy - 85 euros

(j'aime beaucoup les deux, mais je pense pour celui ci qui est vraiment très beau)


Stony Black - 85 euros

Peut-on faire des gants plus classes? Je ne crois pas!!

Cette fois-ci, même les produits Amenapih m'attirent.

Et voila!

Cette collection vous plait?
Vous aimez ce que j'ai choisi?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥