18 août 2016

Un makeup d'automne avec la palette Supernatural

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec un petit maquillage, et j'en profite aussi pour vous présenter une jolie palette, Supernatural de la marque Models Own.

J'ai craqué sur cette palette en la voyant sur instagram, et après avoir cherché quelques swatches, j'ai craqué et je l'ai prise.



Quand j'ai vu les couleurs de la palette, j'ai eu envie de teintes automnales, j'ai donc accompagné les fards d'un rouge à lèvres bordeaux.




Parlons de la palette en elle même. Je dois avouer que je suis un peu déçue.
Déja le plastique blanc de la palette fait très cheap.
Ensuite la pigmentation laisse à désirer. Il faut vraiment insister pour obtenir une couleur soutenue, et les fards mattes sont très très peu pigmentés.
C'est un défaut qui est très atténué lorsqu'on utilise une bonne base à paupière mais cela reste quand même important à mes yeux.

Pour parler des teintes de la palette, je les aime vraiment beaucoup, c'est pour cela que j'ai craqué. Ce sont des teintes parfaites pour l'automne qui arrive et cela correspond bien à mes goûts.

Je vous laisse avec les swatches de la palette.








C'est un maquillage qui est bien plus discret les yeux ouverts que fermés, même si il fait encore un peu chaud pour sortir avec ce genre de maquillage.
L'été la tendance est au maquillage léger et frais, ici on avance de quelques mois pour se plonger dans l'automne et ses feuilles mortes.

En résumé, si cette palette avait été plus pigmentée et le boitier plus travaillé, elle aurait pu être un coup de cœur énorme.

Voila!


Cette palette vous plait? Vous la connaissiez?
Vous aimez ces teintes ou vous voulez encore rester un peu en été?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Cette palette est super jolie et parfaite pour l'automne !

    J'aime beaucoup ton maquillage !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci t'es gentille ^^
      Gros bisou à toi aussi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥