25 août 2016

Séphora: Rouge infusion

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce soir je vous parle de rouges à lèvres!
J'ai profité des prix bas de Séphora pour tester les rouges infusion. J'ai pris les couleurs soldées qui m'attiraient.

Voici mon avis.


Les rouges infusion sont des encres à lèvres.
Le rendu est bien particulier. La couleur teinte la lèvre. 

Lorsqu'on l'applique, la couleur est brillante, puis elle sèche. Elle produit un effet aquarelle, mais bien prononcé.
Il ne fait pas hésiter à égaliser la couleur lorsque le produit n'est pas sec, puisque comme il teinte les lèvres, si le produit n'est pas mis uniformément, en séchant, la couleur ne sera pas uniforme non plus.

L'avantage de ce produit est son rendu naturel. Une fois que le produit est sec, l'effet est mat, et sans matière, comme si on avait rien mis sur les lèvres. Le produit est en plus sans transfert une fois qu'il est sec.

Niveau tenue, elle est bonne, mais pas exceptionnelle, en mangeant, le produit part comme un rouge à lèvres classique, de manière uniforme (on ne se retrouve pas avec de la couleur dans un coin).

La couleur elle par contre est bien là, sur les lèvres l'effet est vraiment joli je trouve. C'est un compromis entre discret et voyant. 



Le produit à l'application est brillant le temps de pénétrer la peau.

De gauche à droite: 07 Strawberry Tint, 08 Tangerine Ink, 10 Red Essence, 11 Ruby Extract.



Une fois séché, le produit est plus mat et discret.




Je suis ravie des couleurs. Strawberry tint est un rose rouge froid, tangerine ink est un orange assez sombre et qui tire sur le marron, un orange que je n'avais encore jamais vu et que j'adore. Red essence est un beau rouge chaud et Ruby extract est un rose rouge cerise absolument superbe.

Je suis vraiment contente de ces produits qui changent de ce qu'on trouve sur le marché. Ce sont des hybrides en terme de rendu et de matière. Les couleur sont originales et très belles, je regrette pas du tout mon choix!



Voila!


Et vous, vous connaissez ces rouges infusion?
Vous aimez les couleurs?

Bonne soirée

Bisou

4 commentaires:

  1. J'en avais un, j'adorais la tenue et la couleur mais il me déssèchait énormement les lèvres.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Je les ai découverts lors d'une visite chez Sephora et ils me tentent beaucoup !

    Les couleurs que tu as choisies sont très belles !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les trouves à 3 euros n'hésites pas ca les vaut largement!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥