28 août 2016

Nouvelle collection Halloween Essence

Salut les filles!

Pour Halloween, Essence table sur une collection Glamour parfaite pour l'automne.

Essence

Midnight Masquerade










Une petite collection bien sympa je trouve!


Et vous, vous aimez?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Les deux premiers vernis me font trop envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ils ont l'air bien sympas!

      Supprimer
  2. J'adore les deux vernis glitters et les stikers! L'automne est ma saison préférée et j'adore fêter Halloween.

    RépondreSupprimer
  3. rien ne me tente en ce moment chez eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord ca fait un moment qu'une collection ne m'a pas wahou

      Supprimer
  4. Il me faut les faux cils chauves souris ! Mais ils ont l'air un peu courts, c'est dommage...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥