27 août 2016

Nouvelle collection Etude House

Salut les filles!

Voici la nouvelle collection Etude House pour Halloween.

Le thème est girly à souhait!

Etude House 

Pink Skull














Une bien jolie collection!!
Je craque personnellement pour les deux palettes, je trouve les couleurs géniales!!

Le reste je trouve assez classique donc j'ai déja ce genre de teintes.


Et vous, vous aimez??


Bisou ~

4 commentaires:

  1. Coucou Camille !

    J'adore la marque Etude House ! Leurs produits sont trop trop beaux !!! ♥

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je dois dire que je craque sur cette collection... Je ne sais pas trop pourquoi, mais je la trouve très mignonne ! :)

    Bisous !
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca change des couleurs classiques d'Halloween!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥