14 août 2016

Nouveautés Too Faced

Salut tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve avec encore une petite nouveauté Too Faced.
Vous avez pu la voir dans mon article wishlist, c'est un nouveau bronzer blush.


Too Faced

Papa Don't Peach


Je l'avais déja vu en preview, mais je suis toujours aussi amoureuse!
J'adore!


Et vous, vous aimez?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment chouette ce petit bronzer blush :) J'espère qu'il sentira la pêche !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Oh la la !!! Moi aussi je craque ! ♥ Ce petit blush serait ravi de retrouver sa grande soeur la palette ! ;-)

    Grosses bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! On va pas séparer une famille quand même ^^

      Supprimer
  3. Oh la la il y a de quoi craquer elle est trop chou cette palette.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥