15 août 2016

My Little Friends Box: Aout

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vous retrouve avec le contenu de My Little Box du mois d'Aout.



La box est bien bleu on sent un thème estival.

Voici le contenu de plus près:



Planters - Huile sèche

Vous savez déja que j'utilise pas d'huiles, donc je ne suis pas fan, même si j'aime beaucoup la marque planter's.

My Litte Paris - Baume lèvres

C'est un stick pour les lèvres avec un SPF30. C'est un must have et c'est toujours utile, même si ca ne vend pas du rêve.

Too Faced - Glitter Base

C'est une base à paupière spécial paillettes. J'ai vu que certaines ont reçu le bronzer, donc je préfère la base. Il y aussi un mini melted, mais selon la teinte c'est risqué. J'en suis satisfaite.

Cattier - eau Micellaire

Un produit que j'utilise beaucoup donc je suis contente. En plus je ne suis pas familière avec la marque donc c'est l'occasion de découvrir.



Kit Ongles

C'est le genre de produit que j'aime bien emporter avec moi, mais jusqu'à présent la qualité s'est toujours révélée être mauvaise, quelque soit la marque. Je verrais à l'utilisation.

Objectif Smartphone

Un mini objectif pour mettre sur son téléphone. J'ai un samsung et il ne va pas dessus, donc inutile pour moi.



Un bilan mitigé pour cette box, des hauts et des bas.
J'aime beaucoup le pochon ce mois-ci.

J'attends de voir la prochaine box avec impatience.



Et vous, vous l'avez reçu? Vous avez eu les mêmes produits?
Ce contenu vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Je trouve que cette box est vraiment très réussie et, pour le coup, je me suis ré-abonnée la semaine dernière ! J'ai hâte de la recevoir ! ;-)

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. J'attends de recevoir la mienne ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥