31 août 2016

Mes manchettes de l'hiver

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vous retrouve ce soir pour vous présenter mes jolis bracelets.
Je vous ai déja dit que j'ai craqué sur quelques modèles de bracelets manchette la semaine dernière.


Hipanema a sorti sa nouvelle collection Automne Hiver, et comme ce sont mes saisons préférées, je me retrouve souvent dans les modèles qui me rappellent cette période.

La marque a sorti toutes sortes de modèles, on y trouve forcément son bonheur.
Il y a beaucoup de couleurs différentes, de tailles et de pierres, tous les goûts sont satisfaits.

Personnellement j'ai choisi des manchettes plus sombres, puisque ce sont des tons que je n'ai pas dans ma collection (j'ai plutôt choisi des modèles colorés jusque là).



Drakar est le modèle noir. C'est le premier qui m'a tapé dans l'oeil.
Il est sombre à souhait. Il est très facile à mettre puisqu'il va avec tout!
Je l'adore!


Brume est un modèle plus doux. Il est gris avec des pierres douces. La pierre violette est sublime. Il est aussi assez facile à assortir.


Une fois encore la marque a su renouveler ses modèles, tout en gardant son identité.
Ces bracelets sont vraiment uniques en leur genre, on ne les voit pas ailleurs.
C'est ce qui me plait. 




Les bracelets sont faits avec des pierres de verre et des pierres semi précieuse. C'est ce qui justifie le prix des manchettes, en plus du fait qu'elles sont faites à la main.

J'adore les pierres avec cet aspect irrégulier, ca apporte un charme fou.

Je ne me lasse pas de regarder ces bracelets à chaque fois que je les mets, et je reçois beaucoup de compliments aussi.

Je suis sous le charme et j'ai encore quelques modèles qui me font de l'oeil!


Et vous, vous aimez ces manchettes?
Les bracelets Hipanema vous aimez? Vous les mettez?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥