29 août 2016

Mes futures palettes

Bonjour les filles!

Je vous retrouve ce soir avec un petit article qui présente les palettes qui vont sortir sur lesquelles j'ai totalement craqué!



Crédits photos: Reallyree

Sleek Makeup - Goodnight Sweetheart

Je suis en amour devant cette palette!
J'adore!
J'espère que la pigmentation sera à la hauteur, car je trouve la qualité des palettes Sleek changeante.
Ce sont des teintes que j'adore.





Etude house - Pink Skull Color Eyes

Je vous l'ai déja dit, mais j'ai craqué sur ces deux palettes. Je n'ai pas pu choisir entre les deux, je trouve les couleurs de chaque intéressantes.




J'ai l'impression que cette saison la mode est au rose. Toutes les marques sortent des palettes dans les tons de rose, ce qui n'est pas pour me déplaire!


Ces palettes vous plaisent?
Vous aimez les fards à paupière roses?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥