05 août 2016

Les princesses Disney en version Manga

Salut tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente une nouvelle série des princesses Disney.

Les princesses sont revisitées en version manga.
C'est ma copine Gordi qui m'a trouvé cette série et je suis fan!

C'est une des plus belles à mes yeux. Les dessins sont vraiment magnifiques! Je vous laisse juger par vous même:
















Elles sont toutes ravissantes!
Il y a même les princesses moins connues.


Quelle est votre favorite?


Bonne soirée

Bisou ~

7 commentaires:

  1. Coucou, les photos sont reellement superbes! Moi qui suis fan de disney et encore plus de Manga, j'adore ! Ma favorite est Pocahontas, comme quand j'étais petite =). Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, les photos sont reellement superbes! Moi qui suis fan de disney et encore plus de Manga, j'adore ! Ma favorite est Pocahontas, comme quand j'étais petite =). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore le mélange de ces deux univers!

      Supprimer
  3. whaouuuu c'est magnifique!!! j'adore comme toujours tes revues!!
    bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥