22 août 2016

Le bordeaux par Essence ♥

Coucou les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Voici un article pour vous présenter deux de mes nouveaux petits!

J'adore la marque essence, mais on la trouve difficilement. Quand j'ai commandé ma palette Supernatural, j'en ai profité pour glisser ces deux rouges à lèvres dans le panier, puisqu'ils correspondent parfaitement à mes goûts.

J'adore le bordeaux, et on en a jamais assez. Je suis restée sur ma faim après la sortie des melted matte qui ne propose pas vraiment de bordeaux, à part un très foncé (Drop Dead Red).

Voici donc deux petits rouges qui n'ont rien à envier aux grands!


Nous avons donc à gauche: 18 Matt Wanted, de la gamme Velvet Matt, et à droite: 21 Tres Chic, de la gamme Long Lasting.

Ce sont deux lipsticks bordeaux au fini satiné/mat. Ils ne sont pas totalement mats, comme on peut en voir en ce moment, mais le fini n'est pas crémeux.

Matt Wanted est un joli bordeaux rouge cerise, alors que Tres Chic est un bordeaux qui tire plus vers le marron.

Ce sont deux teintes assez différentes, ce qui montre l'étendue de la couleur bordeaux, il y a tellement de nuances possibles, on en trouve toujours des nouveaux.

Au niveau de la tenue, ils sont très bon. Ce n'est pas du waterproof, mais si on ne touche pas, le rouge ne bouge pas.



A gauche: Matt Wanted 
A droite: Tres Chic



Pour deux euros, ces petits rouges à lèvres sont vraiment de bons produits. Je ne me lasse pas de la marque essence qui sait faire des produits d'une telle qualité à ce prix là, et qui arrive toujours à rester dans les tendances makeup du moment.


Et voila!

Et vous, vous aimez le bordeaux? Ceux ci vous plaisent?
Vous aimez la marque essence? Vous l'utilisez?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    J'aime beaucoup ces rouges à lèvres ! Ils sont trop beaux ! ♥

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle contente qu'ils te plaisent!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥