03 août 2016

La vitamine C au secours de ma peau

Salut tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir pour parler soin de la peau!

J'ai entendu souvent parler de la vitamine pour soigner les cicatrices d'acné.
J'ai de la chance, malgré mon acné, je n'ai pas de traces ou de cicatrices sur mon visage.
J'ai lu de très nombreux retours, et beaucoup d'enthousiastes devant la disparition de leur acné. J'ai aussi lu les retours de celles qui n'ont vu aucune différence.

Apparemment la vitamine C, sur votre peau, ca marche du tonnerre, ou ca ne marche pas du tout. Il n'y a pas d'entre deux, soit votre peau en a besoin, soit non.

C'est avec l'idée du fait que je n'ai rien à perdre que j'ai donc commandé le fameux sérum OST, la star de la vitamine C.


J'ai aussi choisi le sérum à la vitamine C de it's skin, VC Effector, ma marque chouchoute.

Après plusieurs semaines de tests, je vous fais part de mon retour.

Le premier effet que j'ai constaté est l'effet peeling.
Tous les matins après avoir utilisé le sérum le soir, j'e devais nettoyer ma peau car elle avait éliminé toutes les peaux mortes. Je pense que c'est qui aide le renouvellement cellulaire (et donc la cicatrisation pour celles qui en ont).

L'autre point qu'il faut savoir, c'est que la vitamine C est photosensibilisante, il faut donc ne surtout pas aller au soleil pendant qu'on l'utilise. 
J'utilise du maquillage coréen, donc tous les produits teint contiennent un SPF, et je ne me suis pas exposée après l'avoir utilisé.

Et le résultat?
Ma peau adore!

J'ai vu une nette diminution de mes boutons. Moi qui n'ai jamais trouvé de produit miracle, je suis vraiment contente de ce produit.

Bon il me reste quelques boutons, je ne vais mentir, mais moins, et surtout aucun gros boutons inflammatoire.
Mes pores sont toujours visibles, aucune différence la dessus, mon grain de peau est un peu plus lisse mais rien de miraculeux non plus.

C'est surtout sur mon acné que j'ai vu une différence.




Verdict: je suis très contente d'avoir essayé la vitamine C!

Je suis maintenant à la recherche d'une bonne crème à la vitamine C, je suis attirée par la gamme de The Body Shop, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, donc je finirais surement par prendre la crème OST.


Voila!


Et vous, vous connaissez la vitamine C dans les soins visages?
Vous avez testé? Vous aimez?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥