09 août 2016

Concours: un soin VitalSpa pour deux personnes à gagner!!

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vous retrouve pour vous proposer un superbe concours!

En effet, vous allez avoir la possibilité de gagner un soin dan dans l'univers sensoriel VitalSpa pour deux personnes!

Le spa se trouve près d'Aix en Provence, il faudra donc pouvoir vous y rendre.

Je vous explique le tout plus en détail.



Le concept:


Premier espace de détente et d’évasion, l’Univers Sensoriel s’articule autour d’un bassin aquasensoriel de 50 m2, un espace lounge-tisanerie et quatre espaces superbement scénarisés déclinant les rituels bien-être pratiqués aux 4 coins du monde : 

Le Grand Nord à l’ambiance chaud-froid scandinave pour une détente profonde et bienfaisante,
L’Orient à l’ambiance tamisée pour bénéficier des bienfaits traditionnels des pays orientaux,
Le Japon, espace zen propice à la détente du corps et de l’esprit,
La Forêt d’Émeraude, lieu de détente qui offre un moment de repos profond permettant de retrouver son bien-être intérieur.   



A gagner:

1 accès à l’Univers Sensoriel
Durée : 2h (uniquement en semaine)
Pour : 2 personnes
A utiliser à partir : de septembre 2016
Valable : jusqu’en février 2017



Conditions:


Le concours est ouvert jusqu'au 21 Aout



6 commentaires:

  1. trop bien ce concours, dommage :-(
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. chouette !
    Pas très loin de chez moi et de mon boulot, ça fait un petit bout de temps que j'ai envie d'aller faire un tour à ce spa ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'hésites pas à participer sur Facebook ^^

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je sais que je ne suis pas la plus assidue pour commenter tes articles (et que je passe surement pour une opportuniste mais tant pis :S) mais merci pour ce concours :).
    Si jamais je devais le remporter je l'offrirais à ma sœur qui habite près d'Aix, parce que moi je suis en Alsace donc c'est un peu loin.
    Bye :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis n'hésites pas à participer!

      Supprimer
  4. Super ce concours, je suis trop loin dommage, mais une heureuse gagnante pourra se détendre :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥