23 juillet 2016

Too Faced: preview sweet peach et Noel

Salut les filles!

Comment ca va?

On se retrouve avec de jolies preview signées Too Faced!

La marque nous promet du lourd avec un illuminateur Sweet Peach et une palette de Noel comme chaque année




Je ne suis ni emballée par la palette, ni par l'illuminateur, mais j'attends de voir l'intérieur!!!


Et vous, vous aimez?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. j'aime assez la palette pour ma part, mais il faut bien dire ue le design too faced y fait beaucoup.

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Oh la la !!! C'est très tentant tout ça !

    Tu sais qu'au départ je n'étais pas beaucoup tentée par la Sweet Peach et j'ai craqué... Au final, je l'adore et c'est la palette que j'utilise la plus en ce moment !!! Elle est parfaite pour l'été !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha comme on dit il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!
      J'attends de voir un peu plus moi

      Supprimer
  3. la palette de noel est vraiment jolie, je crois que toutes les couleurs me plaisent :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥