16 juillet 2016

Nouvelle collection Essence

Coucou les filles!

Comment ca va?

Voici la prochaine collection essence!

Essence

Exit to Explore










Je vous avoue qu'à part les vernis que je trouve très beaux, je ne suis pas convaincue par cette collection.

Et vous, vous aimez?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. coucou miss!! oh trés sympa!! j'adore le packging!!! gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le premier blush (ou fard à paupières je ne sais pas) rose et orange dégradé, je le trouve très sympa. Sinon rien ne me tente vraiment ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le packaging, mais rien de plus
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. le vernis mauve et le rose surtout m'intriguent, ah j'ai enfin pu trouver la palette arabian mais tu m'as donné envie de la catrice grrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu vas devoir choisir, ou prendre les deux!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥