29 juillet 2016

My Little Coconut Box

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve avec My Little Box du mois de Juillet.
J'adore découvrir les box par suprises, mais c'est après avoir vu le contenu de cette box que j'ai craqué.

Je ne suis plus abonnée à aucune box, car sur la durée aucune ne m'a réellement satisfaite. My Little Box est resté ma chouchou, suivie de près par My Sweetie Box.

C'est un contenu vraiment alléchant qui m'a fait sauter le pas, je me suis réabonnée, avec en tête l'idée d'arrêter dès que besoin ou que la box ne me convenait plus.

Voici donc le contenu:


Je sais que le contenu varie d'une box à l'autre. Je suis vraiment contente de la box que j'ai reçue qui est une super édition, mais à un ou deux détails près elle aurait pu être absolument parfaite!


Comme chaque mois, la box est bien pleine.


Au niveau des goodies, un joli bracelet pampille. Moi qui adore les pampilles, je suis très contente. Certaines ont reçu la version rouge, qui m'aurait tout aussi plu.
Là ou le bas blesse, c'est sur le porte passeport. Je suis fan de l'idée, mais sur les articles que j'ai lu, tout le monde a reçu une autre version que je trouve bien plus jolie, et c'est elle que j'aurait aimé recevoir.
Celui la me plait bien moins.


Au niveau des produits, la box est bien pleine.
On retrouve dans toutes les box le spray de la marque (j'adore ce produit de la marque My Little Box chaque mois) et un gel antibactérien Merci Handy (j'adore cette marque et j'utilise des gels) donc encore un parfait!

Les deux autres produits, une crème pour le visage et une huile solaire, un très bon combo pour cette saison, j'aime beaucoup. Il y avait d'autres produits qui avaient l'air sympas aussi mais je ne me plains pas du tout de ce que j'ai reçu!



Voila!
A part le porte passeport qui m'a déçue, je suis vraiment fan de la box de ce mois ci, et il me tarde de voir la suivante!!


Et vous, vous avez craqué sur cette box? Le contenu vous plait?
Quelle est votre box chouchou?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Je trouve que cette édition est très réussie ! Je regrette presque de m'être désabonnée !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est sur que c'est frustrant quand c'est comme ca!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥