04 juillet 2016

Modern Renaissance: Anastasia Beverly Hills

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vous en ai déja parlé dans les nouveautés, mais je suis tombée en amour sur la palette Modern renaissance de ABH.

Je ne connaissais la marque que de nom, donc c'est le premier produit de la marque que je teste. A noter que la marque arrivera à la fin de l'année chez Sephora, ce sera sûrement plus simple de se la procurer.

Niveau prix, ce n'est pas si excessif que ca puisque les prix sont dans les mêmes que Too Faced par exemple.


(photos credits: google)

J'attaque de suite avec les swatches pour vous montrer ce que la bête a dans le ventre!!
J'avais un peu peur en voyant les swatches d'être déçue en la recevant, qu'elle ne soit pas si belle.

Vous pouvez voir dans les photos que la pigmentation est bien au rendez vous. Les fards sont soyeux à souhait, c'est que du bonheur.

Je suis fan des teintes qui sont vraiment originales. Cet été la tendance est aux orangés et roses j'ai l'impression, et j'adore ca!

Le boîtier est habillé de velours rose poudré, c'est très classe, mais j'ai peur que ca soit un peu salissant à la longue.

Le pinceau à double embout fourni est un vrai pinceau; les poils sont doux et de qualité. Pas comme dans certaines palettes. D'habitude je ne les garde jamais mais la je pense qu'il me servira.








Je ne regrette pas du tout mon achat.

Ce sont des tons qu'on voit rarement, et la qualité est juste exceptionnelle.
Je pars sur un avis positif de la marque Anastasia Beverly Hills, et j'espère découvrir plus de produits bientôt pour voir si le reste est aussi bon.

Et vous, vous aimez cette palette?
Vous avez déja testé ABH?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Wow la pigmentation des fards est vraiment impressionnante ! Ce n'est pas le genre de couleurs que je porte au quotidien, mais j'ai bien envie de me pencher un peu plus sur la marque

    RépondreSupprimer
  2. J'ai finalement craqué je pouvais pas attendre aussi longtemps ^^ j'ai hâte de la recevoir !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que cette palette c'est mon must-have , absolument toutes les couleurs que j'adore porter.
    J'ai hâte qu'on puisse ce la procurer en france !! oO ♥

    Bises ♥
    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu commande sur beautybay ils livrent en France et la livraison est gratuite en plus ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥