08 juillet 2016

Mes favoris du moment

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
C'est le week end, donc c'est le moment de se reposer!

Je vous présente ce soir ma sélection de produits chouchous dont je ne me passe plus.


Voici mes soins et produits makeup favoris du moment.
La plupart vous ont été présentés sur le blog, puisque je les adore.

Je vous montre donc tout ca sans trop m'attarder! Je vous mets les liens des articles si vous souhaitez en savoir plus sur produit.


Les soins


Ce sorbet sent vraiment trop bon, parfait pour l'été!


Le thé noir est mon nouveau chouchou, ma peau ne peux plus s'en passer!


Le maquillage


Cette palette aux couleurs estivales et originales à tout pour me plaire!


Comment ne pas aimer cette palette aux tons chauds et qui sent si bon?


Mes nouveaux rouges à lèvres chouchous, je n'ai plus qu'a espérer plus de teintes!


Cette palette à tout petit prix est vraiment un must have et une bonne surprise avec ses couleurs franches.



Voila mes favoris du moment! Je ne les range même pas, ils sont toujours sortis car je les utlise tous les jours ou presque.

Et vous, quels sont favoris du moment?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥