12 juillet 2016

Ma palette Etude House sur mesure

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je commence cette semaine avec ma petite fierté, ma palette sur mesure.

Il y a longtemps que je cherche une palette dans les tons rouges et bordeaux, et je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
J'ai décidé d'essayer de créer ma propre palette en utilisant les fards Etude House, puisque Kiko ne propose de palettes clips de plus de 4 fards.

J'avoue que j'avais un peu peur de la pigmentation, car j'ai été déçue des fards individuels Etude House auparavant.

Maintenant que j'ai tout reçu, je vous montre tout ca.




Le boitier de la palette est tout simple. Je ne voulais pas le nouveau boitier bleu qui ne correspond pas à mes goûts, j'ai choisi une ancienne version sur ebay.

Quand les fards sont arrivés, j'ai été ravie, les couleurs sont à tomber par terre, les photos ne leurs rendent pas justice.

J'ai un peu eu du mal a tout dépoter et rempoter sans dégat (un ou deux fards ont souffert sur déplacement, mais rien de vraiment grave).

Et là, après tous mes efforts, j'ai passé les doigts dedans, et j'ai pu voir que les fards sont pigmentés. Il n'y a pas de problème, on retrouve vraiment les belles couleurs.

Voici les teintes que j'ai choisies:

RD301 Jungle Red
OR212 China Rose
PP505 Purple Brown
BR408 Last Leaf
RD302 Wine Burgundy
RD303 Strawberry buffet
Look at My Eyes Cafe: RD301 et RD302


Je vous laisse donc avec une multitude de photos!








Voila!

Je ne sais pas vous mais moi je suis fan!
Cette palette est unique et je suis amoureuse des couleurs.

Tout est disponible sur ebay, vous n'avez qu'à choisir les couleurs qui vous plaisent!


Et vous, vous aimez cette palette?
Cette idée de choisir vos couleurs vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

5 commentaires:

  1. Oualalalalala mais là c'est trop de beauté en une fois !!!! Tu le sais moi aussi je suis ultra fan de ce type de teinte et là c'est un festival !!
    Direction Ebay tout de suite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhh je suis pas contre le lien ebay si tu l'as toujours, je trouve pas ^^

      Supprimer
    2. Haha y'en a plusieurs en fait!!
      Je te mets ca ici (faut mettre ebay us)
      http://www.ebay.com/itm/ETUDE-HOUSE-Look-At-My-Eyes-Cafe-2g-Republic-of-Korea-/351416577143?var=&hash=item51d20f6c77:m:mX9qaJBrkIHbYw993nx0WZw

      http://www.ebay.com/itm/Etude-House-Look-At-My-Eyes-NEW-/231974728576?

      http://www.ebay.com/itm/Etude-House-Look-At-My-Eyes-Afternoon-Tea-/231974728582?

      http://www.ebay.com/itm/Etude-House-Loot-At-My-Eyes-NEW-FALL-/331886535661?

      http://www.ebay.com/itm/221879786980?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=520773318224&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT


      Voila!

      Supprimer
    3. Mais de rien ^^ J'ai hate de voir ce que tu prends!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥