13 juillet 2016

La crème mains: Rêve Bien Etre

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Je vous retrouve avec un test de produit ce soir!
J'ai reçu du site Mon Vanity Ideal une crème pour les mains.

Je vous montre tout ca de plus près.


Reve Bienêtre - Crème mains karité

C'est donc une crème pour les mains au beurre de karité, un ingrédient que j'adore.

J'aime beaucoup le packaging, simple efficace. Le violet est une valeur sûre.
La pompe est un système pratique pour sortir le produit.

La crème en elle-même est assez épaisse, et pénètre la peau facilement.
Malheureusement je lui trouve un défaut, qui à mes yeux est rédhibitoire pour une crème main, l'odeur. Je ne l'aime pas du tout.
Puisque c'est mon critère numéro un pour une crème pour les mains, ce produit n'est pas pour moi.

L'avantage, c'est que l'odeur est une question subjective, et que le produit en lui même est bon, il sera parfait pour quelqu'un qui aime l'odeur.



Même si la qualité de la crème est bonne, je ne rachèterai pas ce produit.

Voila!

Et, vous vous connaissez cette marque?
Et cette crème? Elle vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥