06 juillet 2016

La bouche version ELF

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec de nouveau produits lèvres!

Je suis fan des produits lèvres ELF, vous le savez déja.
Cela fait des années que j'utilise leurs produits, et j'ai aussi converti ma famille autour de moi.

J'ai reçu de nouvelles teintes à tester et je partage avec vous ces nouveautés!


J'ai choisi une nouvelle teinte du rouge à lèvre Hydratant Studio, et des teintes de Jumbo à lèvres.


Voici Crazy Cranberry, un marron chaud aux sous tons rouges. 



Dans l'ordre voici: Rouge hydratant Studio Crazy Cranberry, Jumbo: Mulberry Maven, Scarlet Night et Cranberry.

Je suis toujours aussi satisfaite. Le rouge à lèvre est très confortable. Malgré son fini crémeux la tenue est très bonne, il n'y a pas besoin d'en remettre toutes les cinq minutes.

Les jumbos sont de vrais bijoux. semi-mattes, le rendu est très naturel et la tenue très bonne.
L'embout pointu permet une application en précision.

J'avoue avoir été un peu déçue de la couleur violette de Mulberry Maven, qui une fois sur les lèvres n'est pas très franc et donne un petit côté malade. Je pense qu'il ira mieux aux carnations plus foncées.


De gauche à droite (haut): Rouge hydratation Crazy Cranberry, Jumbo Cranberry
De gauche à droite (bas): Jumbo Mulberry Maven et Scarlet Night.

Comme tous les produits de la marque, ils ne sont pas cher.

ELF - Jumbo à lèvres - 5 euros


Et vous, vous aimez ELF? Vous utilisez leurs produits?
Ces rouges vous plaisent?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Elf propose vraiment de très bons produits. Je suis rarement déçue avec eux. Ces RAL sont tous très beaux. Seul Mulberry Maven est décevant en effet. On le voit bien sur tes photos, la couleur n'est pas aussi soutenue. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore leurs produits ils font de petits bijoux!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥