07 juillet 2016

Etude House: Aha Bright Peel

Salut tout le monde!

Comment ca va?
Je vous retrouve ce soir pour vous parler de soins!

Vous m'entendez sans arrêt venter Etude House, et bien préparez vous, ce soir je vais vous présenter un produit que je n'ai pas aimé!


Berry AHA - Bright Peel

Le principe est simple. C'est un sleeping pack. 
Les AHA sont des acides de fruits.

Vous savez que je n'aime pas les gommages à grains car trop agressifs. 
Ces acides de fruits sont spéciaux, puisqu'ils créent une réaction chimique avec la peau qui lui fait éliminer les peaux mortes.

Plus efficace et moins agressive pour la peau, c'est un actif très souvent utilisé dans les soins asiatiques.

Je n'avais encore jamais testé, alors quand j'ai vu que Etude house en faisait, j'ai voulu tester.

Au niveau utilisation, on ne peut pas faire plus simple: on pose, on laisse la nuit et on rince les peaux mortes le matin.

C'est là que le bas blesse, je l'ai utilisé et je n'ai vu aucune peau morte le matin, pas la moindre peau morte en vue. Même mon sérum à la vitamine C me fait des peaux mortes, mais pas ce soin qui est fait pour.




L'idée était géniale, mais le produit n'a eu aucun effet sur ma peau.
Je passe mon tour et je réessaierai sûrement avec une autre marque.


Voila!

Et vous, vous connaissez les acides de fruits?
Vous avez déja testé? Vous avez un produit à me conseiller?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. C'est dommage. Je l'aurai bien essayé sinon.... tant pis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai hésité un peu avant de le commander et heureusement que je ne l'ai pas pris!
    Dommage! J'aime bien ce genre de produits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi mais la je ne peux pas dire que c'est bien )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥