26 juillet 2016

A la découverte de la marque SVR

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je suis désolée de cette pause un peu longue sans prévenir. J'ai été en vacances et j'ai rattrapé tout ce que j'ai à faire!

Je reviens vers vous avec des produits pour le visage, que j'ai gagné sur le blog de Anne-Lise.


Laboratoires SVR - Gamme Physiopure

Il s'agit d'une gamme pour le visage à peau mixte et grasse.
Puisque c'est mon type de peau, j'ai été ravie de pouvoir tester cette gamme.

Vous savez déja que j'utilise très peu de nettoyants, donc je ne peux que vous dire que la peau est propre après utilisation!

La lotion micellaire est parfaite pour parfaire le démaquillage. Elle n'a pas d'odeur particulière et ne laisse pas la peau qui tiraille.

On passe ensuite à mon coup de coeur!
La crème hydraliane. C'est une crème hydratante teintée. En voyant la couleur dans le tube j'ai eu un peu peur qu'elle ne soit trop foncée sur ma peau, mais pas du tout. Elle laisse un voile léger de couvrance qui est parfait pour l'été. J'utilise le matin et je passe un peu de poudre matifiante sur la zone T et ca suffit largement!
Elle n'a pas d'odeur particulière non plus, et elle n'est pas grasse ou épaisse, facile à appliquer.




Je ne connaissais pas du tout la marque SVR mais j'ai été ravie des produits que j'ai testé.
Je ne connais que cette gamme mais si les autres sont aussi bien, je pense que cette marque va me plaire!

Et vous, vous connaissez cette marque?
Cette gamme vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥