07 juin 2016

Tony Moly: Hayan Cherry Blossom Cream

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

L'arrivée de la marque TonyMoly sur Séphora fait beaucoup de bruit, et je trouve ca sympa d'avoir une telle marque de manière accessible.
Bien sûr on est très loin d'y retrouver tous les produits de la marque, comme celui dont je vais parler ce soir.


Tony Moly - The Hayan Cherry Blossom

C'est une crème à la fleur de cerisier. La marque a voulu créer un produit à base de fleur de cerisier plutôt qu'à base d'eau.
Elle a pour but d'éclairer le teint et rendre la peau lumineuse.
C'est une crème que j'utilise la nuit.


Sa texture est très fraîche et légère, et j'adore son odeur légère et propre. Elle pénètre vite la peau mais elle est un peu collante, c'est pour ca que je l'utilise la nuit.

Pour les peaux sèches/très sèches elle sera parfaite, et même pour la journée. 
Je m'en rends compte lorsque je l'applique directement en sortant de la douche et que ma peau est assoiffée, elle pénètre la peau sans laisser de film après.

Le matin, ma peau est lisse et douce.




Je dois avouer que j'ai craqué sur cette crème parce que la mienne arrivait à la fin et que je suis fan de fleur de cerisier, mais je suis très contente de cette crème.

Elle est très agréable à utiliser texture et odeur) et l'effet sur la peau est bon aussi.
En plus la crème fait 60ml, donc c'est une grand contenance pour une crème visage.

La crème coûte environ 10 euros sur ebay, comme toujours les cosmétiques asiatiques sont imbattables en terme de prix packaging et efficacité.


Voila!

Et vous, vous utilisez les produits Tony Moly?
Vous connaissiez cette crème? Elle vous fait envie?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas encore cette crème mais là tu me tentes bien encore hihi ! Tonymoly est une très bonne marque et c'est vraiment chouette de voir ces produits enfin dispo en France :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, par rapport aux prix d'ici je ne trouve pas ca cher!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥