21 juin 2016

Mes joues en Catrice

Salut les filles!

Ca va ce soir?

Je vous retrouve avec un petit article maquillage!

J'ai craqué sur le site Maquillalia et j'ai profité pour prendre quelques produits Catrice, car même si leurs éditions limitées sont toujours très sympas, on ne les trouve pas vers chez moi.

J'ai choisi deux blushs que j'ai trouvé jolis et qui correspondent avec ce qui va le mieux avec mon teint.


Catrice - Illuminating Blush

J'ai choisi deux blushs dans des tons similaires.

Le marron est le 010 I am Nuts About You, et le rose est le 040 La Vie en Rose.

Ils sont vraiment beaux je trouve.
Ce que j'aime le plus? Ils sont peu pigmentés!
C'est parfait pour moi qui aime les produits teints légers.

Même en mettant bien les doigts dedans pour les swatcher, le motif du  n'a pas bougé.




Je suis vraiment contente de ces deux petits blushs.
Les couleurs sont très belles!


Le prix est très raisonnable en plus: 4,50 euros.


Catrice - 040: La Vie En Rose - 4,59 euros

Catrice - 010 I Am Nuts About You - 4,59 euros

Voila!

Ces blushs vous plaisent?
Vous préférez des blushs plus pigmentés?

2 commentaires:

  1. Ils sont jolis ces petits blushes !
    J'aime aussi la pigmentation légère pour les blushes, les teintes que tu as choisies m'iraient aussi pas mal je pense ! Je savais que le site avait aussi les éditions limitées.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥