23 juin 2016

Ma peau a soif de jeunesse

Salut tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Je vous retrouve pour vous présenter un nouveau sérum It's Skin.
Je vous avais présenté le CO Effector il n'y a pas longtemps, et j'en ai profité pour ajouter un nouveau à ma collection, le Q10 Effector.


Its Skin - Q10 Effector

C'est un sérum pour tendre la peau et la rendre rebondie.
La peau est hydratée en profondeur pour retrouver sa jeunesse.

Bon d'accord, je ne suis pas encore vieille et pleine de rides, mais ma peau marque vite, et je préfère prévenir que guérir.

Le sérum en lui même est transparent, et il y des micro billes oranges.
Le sérum pénètre la peau immédiatement et ne laisse aucun film sur la peau. 
Les micro billes fondent au contact de la peau.

L'embout de la pipette est tordu (sur tous les nouveaux sérums, ce n'est pas un défaut de fabrication). Il doit sûrement y avoir une raison qui l'explique, mais je ne la connais pas, si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneuse!



Vous le savez, j'adore les sérums It's Skin, si ils ne font pas vraiment de miracles, ma peau les apprécie toujours.
La peau est rebondie et mes traits ne sont pas tirés.
Quand je l'utilise ma peau marque moins (les marques temporaires).

Le tout pour environ 10 euros, je les aurais tous si je pouvais, ces soins sont vraiment bons pour ma peau.

Voila!

Et vous, vous avez déja testé ces sérums? Lesquels?
Ils vous font envie?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥