09 juin 2016

Le sérum que ma peau aime

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec un petit sérum.

Je ne l'explique pas, mais j'adore les soins pour le visage. Autant je fuis les nettoyants, les masques à rincer et les gommages, autant le reste je n'en ai jamais assez.

Les sérums sont mes chouchous, les alliés de ma peau, quand les crèmes ne sont pas suffisantes. Comme j'ai une peau assez chiante, j'en ai plusieurs avec plusieurs actifs pour régler les différents problèmes de ma peau.

Les sérums les moins chers et que j'adore sont ceux de Its Skin.
J'ai choisi une nouvelle version et je vous en parle.


Its Skin 10 Formula - Co Effector

Un sérum à base de collagène; anti-âge et régénérant.
Je suis loin d'être une experte, mais il s'agit de Phyto Collagène, qui vient donc des plantes.

Il est parfait pour nourrir la peau.
J'ai une peau délicate et fine, (et surtout une peau de rousse), donc je sais parfaitement que je ne vais pas échapper aux rides. Je m'y prends à l'avance pour ne pas laisser passer les premiers signes de l'âge.

Je me dis aussi que si mes cellules se régénèrent correctement, ca peut aussi améliorer mes problèmes d'acné, puisque les cellules infectées laissent la place à des cellules saines.
Ceci dit, c'est dans ma tête, je n'ai aucune idée de si ca marche comme ca ou pas.

Le sérum pénètre tout de suite la peau et se fait oublier, aucun film sur la peau ne persiste.




Les sérums Its Skin mériteraient plus de succès.
Ils sont très peu chers et font du bien à ma peau. En plus il y a tellement de versions qu'on peut trouver une solution à tous les problèmes.

Sur ebay, vous pouvez les trouver autour de 10 euros, ce qui est vraiment donné pour un sérum.


Voila!

Et vous, vous utilisez les sérums its skin? Lesquels?
Quels sont vos sérums chouchous?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥