27 juin 2016

LA Splash: Découverte et coup de coeur

Salut les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous montre un petit rouge à lèvres!

Quand j'ai vu la photo de ces rouges à lèvres liquides, j'ai craqué de suite.
Il me fallait celui avec ce magnifique motif fleur de cerisier.

La couleur à vrai dire m'importait peu, tant qu'il ne s'agissait pas d'un violet ou d'un nude.

Après test, voici mon avis!


LA Splash - Velvetmatte

C'est une gamme de la marque permanente qui existe déja, mais une édition limitée est sortie avec 6 couleurs ornées de motifs différents.

Les swatches sur internet me montraient un rose fuschia fluo, mais en réalité j'aime mille fois mieux sa vraie couleur: un rose rouge cerise bien vif!

Niveau qualité, j'aime beaucoup.
Il n'a qu'un seul défaut, mais sinon il aurait pu être le rouge parfait.

On résume: c'est un rouge à lèvres liquide mat. 
Il est très facile à appliquer, il est opaque et sèche vite. Il est d'un confort incroyable et n'assèche pas du tout les lèvres et ne marque pas les peaux mortes.
La tenue est très bonne puisqu'il s'agit d'un mat.

Ce fameux défaut alors? 
Le rouge fait une pellicule sur les lèvres, et avec le temps (des heures) il a tendance à s’effriter. Rien de très visible ou d'insurmontable, mais comme je connais des rouges qui tiennent mieux, de ce côté là je suis un peu restée sur ma faim.

Le packaging est à tomber.
Je vous laisse avec les photos.







Ce rouge n'est pas donné, il coûte 14 euros. Ce n'est pas non plus un très gros prix par rapport aux rouges de marque.

Je l'avais commandé uniquement pour son packaging et je n'en attendais pas grand chose, mais je suis ravie de cet achat, la couleur est magnifique, et le rouge d'une très grande qualité.

Voila!

Et vous, vous connaissiez ces rouges?
Il vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥