02 juin 2016

KCON Paris 2016

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Je vous écris cet article pour vous présenter la KCON.
Si tout s'est bien passé, au moment où vous lisez ces lignes, j'ai assisté à la KCON à Paris!

Vous le savez, je suis passionnée de culture asiatique, et je pense que vous l'avez remarqué grâce aux nombreux articles sur ce thème!

La KCON est une convention centrée sur la culture coréenne.
Le monde entier nous envie cette convention, puisque c'est la première mondiale, et Paris a été choisi pour accueillir l’événement.

L'idée est de promouvoir la culture coréenne.

La journée, la convention propose des ateliers tels que la beauté et la mode.

Le clou du spectacle est un concert gigantesque qui réunit de nombreux artistes coréens très connus:BTS, SHINee, Block B, FT Island, f(x) et I.0.I




Ce n'est pas tout puisque le MC de la soirée ne sera autre que Leeteuk, le leader des Super Junior.

Des acteurs viendront également représenter la Corée: Jin Goo ( de Descendants of the Sun) et Han Ji Min (de Rooftop Prince et Hyde, Jekyll and I).


J'espère très bientôt vous montrer tout ca ici sur le blog!

Et vous, vous allez à la KCON?
Ca vous intéresse?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. J'ai cru voir que tu n'avais pas pu t'y rendre. je suis désolée pour toi. j'espère que tu aura de nouveau l'occasion de t'y rendre
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'y suis pas allée, mais j'ai laissé mon article programmé, puisque après tout l'événement a bien eu lieu lui ^^

      Supprimer
  2. et la japan expo ça t'intéresse pas? c'est plutot axé jeux vidéos et tout je pense mais bon

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥