08 juin 2016

Je boirais bien un petit cocktail

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?

J'ai craqué comme beaucoup de monde sur la nouvelle gamme The Body Shop Pinita Colada.

Je l'ai senti en magasin et j'ai bien aimé.
J'ai attendu un peu, puis quand j'ai vu que sur le site la gamme était épuisée, je suis allée prendre le sorbet en magasin.

Je connais déja le produit, et j'adore son principe, donc je me suis prise une valeur sûre.


The Body Shop - Pinita Colada

C'est donc un sorbet pour le corps.
Si vous ne connaissez pas le principe, c'est une crème hydratante en plus épaisse mais légère en même temps (oui la texture est assez bizarre et unique finalement).

Pour faire simple, j'adore cette texture, quand je l'applique elle donne à ma peau cette texture velours que je rêve d'avoir.

Pour le côté frais, à part si vous la mettez au frigo, vous pouvez oublier. Je le savais déja, et ca ne me dérange pas.

Au niveau de l'odeur, j'adore. C'est un mélange de coco et d'ananas, et c'est l'ananas qui domine, ce que je préfère.

Je l'applique avant de me coucher, car je trouve qu'il fait quand même la peau collante (mais je crois que j'ai jamais trouvé un produit pour le corps qui ne l'est pas).

J'adore le logo de cette gamme, qui correspond parfaitement à l'esprit que je m'en fais.



En résumé, ce n'est pas une révolution, mais c'est vraiment un produit comme j'aime avec l'été qui approche.

Je voyage un peu et je me crois en été sur le sable chaud.

Voila!


The Body Shop - Sorbet corporel Pinita Colada - 12 euros

Et vous, vous avez craqué sur cette gamme?
Elle vous fait envie?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥