06 juin 2016

J'ai enfin trouvé les rouges à lèvres parfaits ♥

Coucou les filles!

Ca va?

Moi je reprends le travail, je serais bien restée encore un peu en vacances!

Je reviens avec un article que je prépare depuis un moment.

Vous connaissez mon amour pour Etude House.
Quand de nouveaux rouges à lèvres sont sortis, j'ai voulu les tester, puisque j'adore leurs RAL.

Il existe quelques teintes seulement, et deux version: les Dear My Blooming Lip talk Chiffon, et les Dear my Blooming Lip Talk Matt.

J'ai choisi des teintes dans chaque, et j'ai été tellement séduite que j'en ai repris.
Je vous présente les teintes que je possède et je vous parle plus en détail de ces petites merveilles.





Etude House - Dear My Blooming Lip Talk

Comme d'habitude, les packaging des rouges à lèvres sont une réussite.
J'aime tout.

Il est impossible de faire la différence entre les deux gammes, et honnêtement, dans le rendu non plus je ne vois pas de différence.

Parlons maintenant de la texture, tenue et confort.

Le rendu est sublime je trouve, c'est mat et léger, presque mousseux. Chiffon porte parfaitement bien son nom. Malgré le rendu mat, on ne voit aucun défaut sur les lèvres, il les floute et les unifie, c'est génial. 
C'est un rendu qu'on retrouve souvent en Corée.
Comme je disais, il est mat, mais il est confortable. Et je sais de quoi je parle, quand on doit les swatcher à la suite normalement les lèvres souffrent, mais pas ici, le confort est toujours au rendez-vous c'est un vrai bonheur.
Il n'assèche pas les lèvres et ne tiraille pas.

Et pour finir, la tenue. Ici encore un sans faute.
Vous pouvez manger, boire et tenir la journée en finissant avec de la couleur sur les lèvres. Je pense que le rouge teinte les lèvres, et on se retrouve après toute une journée sans retouche avec un bel effet lèvres mordues qui rend assez naturel (ce qui est très rare quand un RAL s'estompe).


RD311


RD313


RD315


RD306





PK027


PK025


RD314


Et voila l'avalanche de photos est terminée.
Je pense que l'avant dernière photo est la meilleure pour montrer le rendu des RAL.

En résumé, je ne trouve aucun défaut à ces rouges à lèvres, à part le manque de teintes.
J'aurais aimé un éventail plus large pour pouvoir se faire plaisir.

Niveau prix, ici encore, c'est imbattable, vous les trouvez ) 8/9 euros sur le site ou sur ebay.

Et voila!

Vous en dîtes quoi? Ils vous donnent envie?
Vous aimez les RAL Etude House?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Les RD sont trop beaux, un tit coup de cœur pour le RD314. Mais je vais attendre encore un peu avant de craquer sur leur site :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe après il n'y a plus de retard en arrière possible tu seras accro!

      Supprimer
  2. Je n'avais pas vu que ces ral étaient déjà sortis. Ils sont trop choux ! Le packaging est comme toujours super mignons. Et le rendu est vraiment sympa en plus !!! Tu vas beaucoup me faire dépenser je crois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les a pour 9 euros sur ebay, tu ne te ruineras pas sauf si tu en prends plein hihi

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥