20 juin 2016

Frais comme la pastèque

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous retrouve avec un coup de coeur.
Je pense que le monde entier est au courant, mais Etude House est ma marque préférée.

Je regarde très souvent les nouveautés, et je craque souvent.
Quand un lait pour le corps à la pastèque (un de mes parfums préférés et rare) est sorti, j'ai voulu de suite le tester.

Maintenant que je l'ai en main, je vous en parle.


Etude House - Watermelon Soothing gel

Le packaging est super sympa. Il rappelle la pastèque et le design est simple mais efficace.

La texture est particulière, un peu type silicone.
La bouteille est teintée, mais le gel lui même est transparent.

L'odeur est très sympa, un peu comme les bonbons à la pastèque, mais moins fort.
C'est assez présent pour être gourmand, mais pas assez pour être trop chimique, le bon dosage quoi.

Et surtout, la pénétration dans la peau: rapide et efficace!
Il pénètre la peau en un rien de temps et le tout sans laisser de film ou de trace sur la peau, j'ai été bluffée!




C'est un gel léger et apaisant, donc il est n'est pas très riche, c'est exactement ce dont ma peau a besoin.
Il sera aussi parfait pour les retours de plage où la peau a besoin de frais et apaisant.

C'est encore une réussite de chez Etude House!


Et vous, vous connaissez ce gel?
Vous aimez le parfum pastèque?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Oh il a l'air tip top...

    tu les achète ou les produits etude house? y'en a pleins qui me font de l'oeil mais je ne sais ou me les procurer (je suis sur que toi tu as toutes les bonnes adresses et celles a éviter ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commande toujours sur ebay ^^
      tu n'as pas de frais de port comme ca!

      Supprimer
  2. oh oui la pastèque j'adooore!!! mais question hydratation avec ma peau je sais pas puis surtout la composition?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'y connais rien en composition, c'est pour ca que j'en parle pas

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥