15 juin 2016

Etude House: Real Powder Cushion

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Je reviens ce soir avec un petit produit miracle!

Etude House a sorti il y a quelques temps un nouveau type de cushion: avec un fini poudre.
L'été approchant, les femmes préfèrent un fini mat.

Le défi est donc de créer un cushion avec un fini poudré et mat.

J'ai eu la chance de gagner ce cushion sur le facebook de la marque, et maintenant que je l'ai testé (je n'ai pas pu résisté, j'avais très hâte). Je vous en parle.




Etude House - Real Powder Cushion

Ce cushion est superbe. Le packaging est joli, classe et girly, le tout en restant sobre et efficace. Je suis fan.

Le cushion en lui même se présente exactement comme tous les autres de la marque, avec le même fonctionnement et les mêmes opercules.

Le cushion en lui même est différent. Si en l'ouvrant on découvre la mousse habituelle, la matière n'est pas la même. On ne s'enfonce pas comme dans les autres. J'ai été surprise en ayant un rendu "dur" en enfonçant mon pinceau dedans.

C'est la seule différence à noter.

Au niveau du cushion en lui même; je dis bravo. Le fini est poudré et mat, une première pour un cushion. Je n'ai pas besoin de poudrer par dessus comme je le fais avec les autres au rendu glowy.

Bien sûr si comme moi vous avez la peau qui brille, pour tenir toute la journée, il faudra une retouche, que ca soit le cushion ou de la poudre.

Je vous laisse avec des photos en action pour vous montrer tout ca.




Sur les photos, je n'ai mis que du mascara et du baume à lèvres en plus du cushion, pour bien montrer son rendu et son efficacité. Je n'ai ajouté aucun autre produit teint.

En résumé, je suis conquise!!

J'avais envie de tester ce cushion depuis que j'en ai entendu parler, et je ne regrette pas! Avec l'été qui arrive, il est sera parfait pour ma peau qui brille.

La couvrance est bonne et mon teint unifié, que demander de plus.

Et vous, vous aimez les cushion?
Cette invention vous plait? Vous allez l'essayer?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥