01 juin 2016

Energie Fruit: le coup de coeur

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit coup de coeur inattendu.

Pendant les promos de Leclerc, j'ai voulu faire le plein de lavant pour les mains.
Comme je n'ai pas trouvé mon bonheur, je me suis rabattue sur les gels douches.

Devant le rayon, je me suis retrouvée devant ces petits précieux, que j'ai souvent vu sur les réseaux sociaux et dont j'ai entendu beaucoup de bien.



Energie Fruit - Gel douche

J'ai craqué pour les parfums Pêche et Passion. Je n'ai pas su choisir entre les deux.

Pêche est mon odeur chouchou, j'adore tout ce qui est parfumé à la pêche, même si finalement on en trouve peu. 
L'odeur est une vraie tuerie! Je suis amoureuse.
On croirait ouvrir le fruit en sentant ce parfum


Passion est aussi très frais.
C'est mon fruit préféré et il est souvent délaissé.
L'odeur n'est pas chimique et pas entêtante, comme souvent lorsqu'un produit propose cette fragrance.

J'aime bien les packagings épurés et sympas.

La quantité de produit est plus que satisfaisante!

Je ne trouve aucun défaut à ces petits produits que je pense racheter une fois finis!


Voila!

Et vous vous connaissez la marque?
Vous avez testé leurs produits? Lesquels?

Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Coucou!
    Je les ai repéré aussi chez Leclerc, mais j'ai déjà un stock de gels douche chez moi alors j'ai juste bavé devant...comme je bave devant ta revue lol! Trop hâte de les tester!!! En plus vu la taille du flacon, on peut y aller gaiement sans avoir peur de manquer! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la y'a de quoi faire! En tout cas je te les conseille!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque! Merci pour la découverte =)

    RépondreSupprimer
  3. mon cheri adore les gels douches a la fraise du coup il a pris celui a la fraise et buerk je déteste l'arrière odeur ! je n'aime pas du tout en plus il ne mousse pas bien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha Je n'ai pas testé fraise, dommage si l'odeur ne te plait pas )=
      Moi je n'ai pas eu de problèmes avec la mousse

      Supprimer
  4. J'avais fait le plein de gels douche de la marque pendant une vente privée l'été dernier du coup il m'en reste encore pas mal, mais mes préférés sont passion et mûre. En plus celui à la passion, je l'avais aussi en savon pour les mains ^^ L'odeur est géniale !

    RépondreSupprimer
  5. Une marque que j'adore en gel douche. Je ne connais pas le pèche. En revanche, j'aime beaucoup le Kiwi que j'avais testé il y a longtemps, mais les odeurs de myrtille et fraise sont aussi divines. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je note alors! Essaie peche si tu tombes dessus ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥