29 juin 2016

ELF: le mascara waterproof

Bonjour les filles!

Ca va aujourd'hui?

Voici une nouvelle revue maquillage!

Vous le savez depuis le temps, je n'utilise que du mascara waterproof, parce que j'ai des yeux pleureurs.

La marque Eyes Lips Face (ou ELF pour les intimes) m'a envoyé son macara waterproof, et je vous montre tout ca ici.


Mascara Volume Studio Waterproof

La gamme studio ne m'a jamais déçue. J'adore tous les produits que j'ai testé.

Ce mascara est facile à poser. J'en suis très contente.

Niveau tenue: il est très bon. Il résiste vraiment à l'eau, je peux pleurer autant que je veux, il ne bouge pas. J'aime.

Au niveau de l'efficacité, je trouve qu'il fait de beaux cils. Un peu allongés, un peu étoffés, le résultat est très sympa. Ce n'est pas spectaculaire, mais il n'a pas à rougir non plus.
En plus il ne fait pas de paquets ou de cils pattes d'araignées (un des défauts des mascaras waterproof).




Vous voyez que le rendu est naturel, tout en allongeant les cils.
Il les recourbe légèrement aussi.

La très bonne nouvelle de cet article?? 
Ce mascara est soldé!!!

Déja qu'à la base il ne coûte pas cher ( 5 euros), vous pouvez maintenant le trouver sur le site à 4 euros.
Je pense que je vais m'en prendre un ou deux d'avance car j'en suis très satisfaite.



Et vous, vous aimez la marque ELF?
Vous avez déja testé leurs mascaras?

Bonne soirée

Bisou ~



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥