10 juin 2016

Dior: Milky Dots

Bonjour les filles!

Ca va?

Ce soir c'est le week end!

Vous le savez, je suis fan des vernis Dior.
Malgré leur prix, ils sont toujours d'une qualité incomparable.

La collection Milky Dots est sortie avec des duos de vernis en Kit pour nail art. Une exclusivité, puisque ca n'avait jamais été fait avant.



Je n'ai pas craqué sur ce kit pour ca, car je connais déja le nail art depuis longtemps, et des dotting tool, j'en ai, mais pour le prix de ce kit, qui permet d'acquérir deux vernis Dior pour un prix imbattable.


En effet, le kit coûte 30 euros, et un vernis Dior à l'unité coûte 23 euros. Sachant qu'avec 25% j'ai obtenu le duo pour 25 euros, quasiment le prix d'un seul vernis.


Sur les trois Kits existants, un seul me faisait envie, le 002 confettis.
Les autres sont un duo de rose et bleu, et l'autre deux roses violine; des couleurs qui ne m'attirent pas et qui ne sont pas très originales.

Celui ci contient deux oranges assez pop, parfaits pour l'été, sans être criards.




Le seul regret que j'ai dans ce kit, c'est que le nom des vernis n'est pas écrit devant comme les autres de la marque, signe distinctif qui me plait beaucoup.

Les 3 Kits sont toujours disponibles en vente, si vous voulez craquer c'est le moment.



Dior Milky Dots - 002 confettis - 30,90 euros

Et voila!

Et vous, vous aimez les vernis dior? Vous en avez?
Ces kits vous font envie?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. J'ai failli m'e prendre un aussi mais quand je les ai vu en magasin je les ai trouvé tous petits...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai été un peu surprise par la taille des vernis. Mais bon je n'ai jamais fini un seul vernis de ma vie donc je n'ai pas peur d'en manquer ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥