14 juin 2016

De l'amour en bouteille

Bonjour les filles!

Ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de parfum.
Je suis une grande fan du parfum Amor Amor de Cacharel.

C'est un parfum qui a beaucoup de succès, et je crois qu'on peut même dire que c'est un classique.
De nombreuses versions existent. 

Amor Amor in a Flash est le parfait parfum d'été; frais et audacieux.

Pour commencer, je suis fan de la bouteille rose.


Cacharel - Amor Amor in a Flash

On retrouve la forme de flacon du Amor Amor classique.
C'est un parfum de la famille orientale fruitée, comme on en trouve de plus en plus.

Pyramide Olfactive:

Notes de tête: Abricot, Pomme
Notes de coeur: Jasmin, Cannelle
Notes de fond: Bois de santal, Caramel

Comme pour la version classique, l'odeur de ce parfum est très fidèle à sa pyramide. On y retrouve toutes les notes assez clairement.



Si vous aimez le parfum Amor Amor ou si la pyramide vous attire, vous aimerez ce parfum aux airs d'été.

Cacharel - Amor amor in a flash - 30ml - 34,04 euros
(47,50 chez Séphora)


Et vous, vous aimez Amor Amor? Vous le portez?
Vous avez envie d'une version différente?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Coucou, j'ai des parfums Amor Amor j'en suis fan, j'ai le classique, summer, tentation, forbiden kiss, passion elexir, l'absolu, le parfum, l'eau et in a flash, j'ai raté l’édition spécial sunshine je regrette car j'avais bien aimé :(
    Mon préféré est le forbiden kiss :)
    j'en ai 2 qui son trop vieux ils commencent à virer :/ je ne les met plus mais hors de question de les jeter lol ;)
    J'aime beaucoup ton blog:)
    Bonne journée
    Biz Biz :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu es une vraie fan!
      Une collectionneuse!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥