22 juin 2016

Cure d'été Activa (+ concours)

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

J'ai reçu les nouveautés Activa qui sont parfaites pour l'été.
Deux produits complémentaires qui agissent ensemble pour lutter contre les excès alimentaires.


Activa - Detox et Minceur

Le complément Minceur cible les graisses et a pour but de les éliminer avant qu'elles ne s'installent et que notre corps les stocke.
Des actifs naturels brûleurs de graisse (thé vert, guarana, Fucus, Ananas, Gingembre)

Le complément Detox favorise la digestion et permet l'élimination des toxines en général. 
Il s'agit d'un complexe d'algues pour une action naturelle et en douceur sur l'organisme.
Il permet de gérer les excès en général, pas uniquement alimentaires, comme le stress, le tabac, la pollution, etc.

Bien sûr, je le répète à chaque fois, ce genre de complément n'est rien sans une alimentation équilibrée et un peu d'exercice.

J'aime beaucoup cette gamme qui me permet d'avoir cette sensation de légèreté, mon ventre n'est pas ballonné.


Concours!

Et, puisque les personnes chez Activa sont très gentilles, elles ont pensé à vous!

Vous pouvez donc gagner la même gamme que moi!


Pour cela c'est très simple, il vous suffit de répondre à la question suivante:

Où vous imaginez-vous enfiler votre maillot cet été? (en vrai ou dans vos rêves hein!)

Une chance supplémentaire si vous likez le FB de la marque, et une chance supplémentaire si vous me suivez sur FB.

Le concours dure jusqu'à Dimanche 3 juin.

Bonne soirée

Bisou ~

La gagnante est AS CHOUCA

24 commentaires:

  1. Hello,

    Je tente et je réponds en... Australie :')

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! étant donné la date du jour, je suppose que la fin est le 3 juillet et non le 3 juin ;)
    je tente avec plaisir
    ici c'est en provence que je vais glisser mon gras dans un maillot!
    je suis chloé FRE sur FB je like les 2 pages! merci bcp et belle fin de semaie

    RépondreSupprimer

  3. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Dans mes rêves délurés ce serait au bord d'une piscine à côté d'une petite maison traditionnelle en Provence ....

    Je suis déjà ACTIVA FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Belle soirée!
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    Je rêve de l'enfiler en Italie.
    je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Germaine yvette
    HC : Germaine yvette
    twiter : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    C'est avec joie & avec le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance à ce super ! D'ailleurs je tiens à te remercier pour son organisation, c'est vraiment super gentil !!
    Je croise donc les doigts en attendant les résultats :)
    Je rêverais de l'enfiler en Corse :D

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    -> Mon adresse E-mail : Manon.E21@homail.com

    Douce soirée et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Pour ma part je rêve de pouvoir l'enfiler sur une plage de sable fin en sicile !!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    cet été je m'imagine en maillot sur une belle plage du Costa Rica... (oui je rêve lol) un jour surement!
    Les 2 pages FB sont déjà likées (Touil Ladja Coline)
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci pour ce chouette concours! :-) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Marine Schwenk22 juin 2016 à 22:46

    Bonjour,
    Je pense qu’avant de confirmer ma participation a votre joli concours, je tiens a vous remercier pour l’organisation de lot. Au vu des participations et futur participants j’imagine que cela ne va pas être de tout repos. Alors je vous souhaite bon courage et en attendant moi, je croise les doigts bien forts pour que lors du tirage au sort la chance s’arrête sur ma participation.
    Voici mes conditions rempli avec plaisir :
    Je vous suis sur Facebook : Marine Schwenk
    Instagram : Maaarinesk
    Je vous suis sur Twitter : @Comeunarosa_
    Mon partage Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=244116062637703&id=100011179329205&pnref=story
    Mon partage Twitter : https://twitter.com/comeunarosa_/status/745719156150919168

    Un maillot jaune, une peau bien bronzé.. Sur une plage de Punta Cana :)

    Belle journée à vous et merci encore 

    Msck.joliesouvenir@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Cet "été" ? Mais quel été ? :p Bon j'arrête de faire ma mauvaise langue, on y croit au soleil ! (je touche du bois)
    Mes destinations de rêve ne manquent pas, et la Corse en fait partie (j'y suis allée une fois et j'en garde un merveilleux souvenir). Après je ne sais pas si la période estivale est la meilleure période pour y aller, je crois que c'est bien bondé. Mais on ne peut pas tout avoir :D

    Merci pour ce concours et belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je tente ma chance avec plaisir !! Fan des deux pages FB: Messa Laouar
    Je rêve s'enfiler mon maillot à Dubaï !!
    Merci ��

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je viens justement de me remettre au régime pour rentrer dans un chouette maillot fin août ! Gniiii ! Et ce sera en Bretagne (Perros Guirec normalement) dans mes rêves ce serait plutôt aux Maldives (mais sans les 12 h de vol)
    J'aime les deux pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. coucou ^^

    je participe merci allez soyons fous tahiti ou st barth lol

    pages likées=emy justine vigneron


    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    je suis ravie de tenter
    j'aimerais bien cette cure
    je rêve de la Corse même si rien de definit encore pour le moment


    merci beaucoup :-)
    anroxe(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours . Je participe avec plaisir ! Like et partage public faits sur facebook ( caro berg).
    je rêv d'être en maillot au Cap Vert !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    cette été je ne pense pas pouvoir enfiler mon maillot vu le poids que j ai accumulée
    mais avec de la volontée peu etre en Aout !!!
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1704474053211624&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, je participe avec plaisir, alors moi j'enfilerais mon maillot de bain sur une plage de la Guadeloupe, j'aimerais beaucoup, la seule chose qui me ralentirais serait peut-être l'avion. Donc, à tenter. Merci pour ce concours.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  17. Angelica Von-Stiehl24 juin 2016 à 03:50

    Bonjour et merci de penser à nous!
    Déjà abonnée aux deux pages (Angelica Von-Stiehl) ,je participe avec plaisir.
    L'idéal serait les plages en Espagne ou Italie cet été mais bon au train ou vont les choses ce sera plutôt les plages du Nord-Pas de Calais , moins glamour mais bon...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je participe avec plaisir
    En Australie ! (dans mes rêves... )
    Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)

    Merci pour ce concours, bonne journée :)
    (pour la date du concours ça doit être le 3 juillet ?)

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aimerais enfiler mon maillot de bain sur la plage de Lisbonne au Portugal
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle !
    Mercii beaucoup pour ce chouette cadeau !
    De quoi être détoxifiée pour les vacances ;) ^^
    Je rêverai d'enfiler mon maillot en Nouvelle-Calédonie, cet été !! (C'est beau de rêver hein !!)
    Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bizx & bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir!
    Actuellement et comme pas de monde, je pense, je fais attention mon alimentation ! Je fais toujours de l'exercice mais l'hiver, question alimentation j'ai tendance à me laisser aller !
    Alors moi, si je pouvais enfiler mon maillot quelque part se serait en crête ! Je devais y aller en septembre prochain mais on a eu trop de tuile du coup on a annulé mais c'est vraiment que j'adorerais visité et je pense que le maillot serait de rigueur ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) ! Merci beaucoup et très belle de journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Je dirais en Espagne près des îles baléares.

    Merci

    RépondreSupprimer
  23. Kikou ! J'ai MP et envoyé u mail pour être sure . Bisous MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

    RépondreSupprimer
  24. Bravo à la gagnante :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥