30 juin 2016

Catrice: Denim Palette

Salut les filles!

Je reviens ce soir avec une jolie palette!

J'avais adoré les communiqués de presse de cette collection, et quand j'ai commandé des produits catrice, j'ai craqué sur cette palette.






J'aime beaucoup cette palette.
La packaging est sympa, même si le doré est un peu clinquant, et je n'aime pas trop les palettes qui se reflètent.

Les couleurs à l'intérieur sont magnifiques, je suis fan.

Les deux premiers sont assez discrets, et les autres plus prononcés.
Les marrons et le corail sont à tomber.

Je suis assez déçue du bleu. Je suis à la recherche d'un fard bleu marine, et il est plutôt gris noir, je ne l'utiliserai quasiment jamais je pense, j'aurais préféré qu'il soit plus comme dans la palette.

Je pense que pour ce prix là (5 euros) cette palette est un petit bijou.
Les couleurs sont originales et les fards pigmentés.

Je ne regrette pas d'avoir craqué, même si il n'y a pas le fard bleu foncé que je convoite, j'adore cette palette.

Voila!


Et vous, vous avez déja une palette Catrice?
Cette palette vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Cette palette est super jolie ! J'adore le corail au centre !! Il est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi c'est la couleur qui m'a faite craquer!

      Supprimer
  2. ah sur fb j'ai cru que c'était des teintes vertes, pas des marrons du coup cette palette me convient en fait! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui non tu sais bien que je suis abonnée aux marrons ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥