24 juin 2016

Bubble Tea Mask: le retour!

Salut tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un masque Etude House.
Lors de mon article sur les Bubble Tea Sleeping pack de la marque, je vous avais parlé de mon intention d'acheter le dernier que je n'avais pas.

C'est chose faite, et je l'ai tellement aimé que je ne peux pas ne pas vous en parler!


Etude House - Bubble Tea Black Tea

Je ne vous présente pas à nouveau le principe, puisqu'il est identique aux deux autres.

Si à la base c'est celui qui m'avait le moins attiré, au point que je ne l'ai pas pris de suite, c'est finalement mon favori.

L'odeur est très fraîche et légère, il sent le propre.

Mais c'est surtout le résultat qui m'a bluffé.
Ma peau est douce et rebondie comme jamais au réveil. L'effet est encore plus flagrant que sur les deux autres.

L'effet frais sur la peau est toujours présent quand on le pose.
Personnellement, je prends une bille dans la cuillère, et la pose dans le creux de ma main, puis j'écrase la bille au creux de ma main en mélangeant avec le masque. Puis je prends la matière et je pose sur le visage.



Si je dois trouver un point négatif, il est commun aux trois; les billes sont assez dures à casser, et le produit ne fond pas sur la peau, donc je me retrouve avec des petits morceaux sur la peau.

Mais ca ne m'empêche pas de pleinement apprécier ces soins qui sont de vraies merveilles.

Je ne peux que vous les conseiller, votre peau vous dira merci!

Voila!

Et vous, vous aimez ces soins?
Vous les avez essayé?

Bonne Soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥