13 juin 2016

Birchbox de Juin: Flop

Bonjour les filles!

Comment ca va ce soir?

Je commence la semaine avec le contenu de la birchbox du mois de juin.

J'attendais de la voir pour décider de renouveler mon abonnement ou pas, et au moins la décision m'a été plus facile.

Je savais que cette box partait mal quand j'ai vu les images de la trousse sur les réseaux sociaux avant de la recevoir. Je la trouve juste horrible. Rien à sauver. Ca plus la box grattable du mois dernier qui n'est pas jolie non plus, ca pique.
Sachant que j'aime la birchbox plus pour les box dont le principe est renouvelé chaque moi que pour les produits en eux même, deux fois de suite je n'ai pas été convaincue.

Passons maintenant au contenu.


Melvita - Huile extraordinaire l'or bio

Un produit très connu, et bio en plus. Je n'ai jamais testé Melvita, mais je n'utilise pas d'huile donc je ne l'utiliserai pas.

L'occitane - Gel douche Jasmin et Bergamote

L'occitane, une marque chouchou, mais des gels douche ca fait pas rêver, surtout quand la marque fait plein d'autres produits. Et en plus je n'aime pas le jasmin. Pari perdu aussi.

Beaver Professionnal - Shampoing énergisant

Ouais un shampoing, je l'utiliserai au moins, mais ici encore, ca ne vend pas du rêve et c'est un produit taille mini.

Absolution - Nettoyant Pureté

Je vous avais déja dit que je n'utilise pas les gommages et nettoyants pour le visage. Donc encore une fois, je n'utiliserai pas.

LOC (Love Of Color) - Shadow stick

Mon coup de coeur. Je savais déja que j'allais le recevoir puisque j'ai pu choisir la couleur. Les trois couleurs au choix étaient très belles. J'ai choisi un rose gold discret, très pratique pour les jours où je ne veux pas sortir sans maquillage mais sans perdre de temps.
La tenue est extraordinaire, j'ai été très surprise. L'opacité du crayon est aussi très bonne.





En résumé, je n'ai pas aimé cette trousse grisâtre à la matière improbable, et je n'ai pas non plus aimé son contenu.

Seul un produit me plait réellement.
Je ne continue donc pas l'aventure.


Et vous, vous avez reçu cette trousse?
Elle vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

14 commentaires:

  1. Je ne suis abonnée à aucune box (il n'y a que la Thé Box qui me tente bien), et quand je vois les Birchbox qui s'enchaînent et se ressemblent de plus en plus sur la blogsophère, je suis perplexe ! Du gel douche, du shampoing, mais où est le rêve sérieusement ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis un peu déçue aussi ca avait mieux commencé et la qualité à diminuée pour le coup

      Supprimer
  2. un peu déçue moi aussi par le contenu en revanche la trousse bien que mochissime m'a déjà bien servi :) bises célestes

    RépondreSupprimer
  3. La trousse n'est pas la plus jolie de ma collec' c'est vrai mais contrairement à toi j'ai adoré ma sélection ! Et j'ai enfin reçu l'huile Melvita que je voulais tester depuis longtemps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tant mieux si ca t'as plu ^^ Moi j'ai été très déçue ce mois ci

      Supprimer
  4. Moi, j'aime beaucoup la trouve. J'hésitais à me réabonné pour la recevoir mais quand je vois le contenu. Je pense que je ne cais finalement pas craquer car 15€ pour une trousse ça fait un peu cher!
    Je me tate aussi pour la Glossy Box avec les jolis flamand rose et le produit Baïja. Je vais plutôt craquer sur cette dernière.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai été un peu déçu de la birchbox de ce mois-ci ... j'aurais aimé recevoir l'ombre à paupières de la même couleur que toi, mais finalement mon choix n'a pas été pris en compte et j'ai reçu une ombre cuivrée qui ne me va pas du tout.
    Le gel douche pareil, ça me laisse un peu indiffférente.
    Par contre j'aime bien le nettoyant visage, il est efficace mais pas trop agressif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'ai hésité toutes les couleurs me plaisaient, mais je ne m'attendais pas à un rendu si métallisé!

      Supprimer
  6. Oh c'est dommage, moi j'aurai bien aimé recevoir cette box. C'est ça le souci avec les box, le contenu est trop aléatoire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi ^^ Oui c'est ca, un coup c'est génial et un coup bof

      Supprimer
  7. J'ai eu une sélection un peu différente avec notamment un masque à l'argile qui à l'air pas mal. Je trouve aussi que la trousse est moche comme tout (surtout si on se rappelle, pour les plus anciennes, des trousses en plastiques colorées super sympa de l'année dernière)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥