17 mai 2016

So Bio Ethic: Eau micellaire Argan

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Vous le savez sûrement, mais en ce moment leclerc fait des promotions sur les produits de beauté.
Je suis tombée sur cette eau micellaire, et j'en ai profité pour la prendre et tester.



Précieux Argan - Eau micellaire Anti-Age

J'ai surtout pris cette eau micellaire car elle est bio. J'ai toujours entendu du bien de cette marque, c'était donc l'occasion de me faire mon propre avis.
L'argan est un produit réputé, et il me séduit facilement. C'est pourquoi je l'ai prise même si je n'ai pas spécialement besoin de produits anti-age.

Cette eau micellaire est adaptée à toutes les peaux, et je veux bien le croire.
Elle fait très bien son travail, j'en suis ravie.
Elle ne laisse pas de film gras sur la peau.

Chacun fait comme il le souhaite, mais je conseille de rincer l'eau micellaire, puisqu'elle contient des agents actifs qu'il ne vaut mieux pas garder sur la peau toute la nuit.

Ce qui me plait le plus, c'est son odeur, elle est très légère est chaleureuse, sûrement grâce à l'argan.



Savoir que cette eau micellaire est bio me rassure, et quand je vois le plaisir que j'ai à l'appliquer, je suis très contente de l'avoir choisie.

Je ne connaissais pas trop la marque, mais avec ce produits, je suis comblée et je reste sur un avis très positif!


Et vous, vous aimez la marque So Bio Etic?
Vous avez déja testé cette eau?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥