28 mai 2016

Sneak peak: Too Faced x Nikki Tutorials

Coucou les filles!

Ca va?

Il y a beaucoup beaucoup de nouveautés ce week end, préparez vous!

On commence avec Too Faced !

Too Faced

Nikki Tutorials




Une collection en préparation depuis quelques temps (une autre avec Kat Von D est en préparation aussi).

Je pense que cette palette va avoir beaucoup de succès, mais je passe mon tour, elle ne m'attire pas plus que ca.

Et vous, vous aimez?

4 commentaires:

  1. Y Je suis d'accord avec toi. Je pense que cette palette va bien marcher. Mais pareil, elle ne me tente pas trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont assez passe partout, et le violet et le teal ca fonctionne toujours

      Supprimer
  2. a voir en vrai ! le violet a l'air joli ! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥