10 mai 2016

Playlist et watchlist du moment

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve avec une petite playlist, quelques chansons, et ce que je regarde en ce moment et qui me plait beaucoup.


Jackpot (Daebak)

Un drama historique, basé sur les paris et les jeux d'argent.
Le casting est géniale, la musique est parfaite, et les décors sont magnifiques. Le tout avec un scénario très très bon, c'est une vraie surprise, je suis fan!




 Containment

Une série sur la diffusion d'un virus mortel. Une quarantaine est mise en place pour empêcher la propagation, on suit les personnes à l'intérieur et l’extérieur de la quarantaine.
Une approche assez nouvelle, et un très bon suspense, j'ai de suite accroché et j'attends chaque épisode avec impatience.




Vixx - Dynamite

Une chanson assez funky et qui reste dans la tête!



I.O.I - Crush

Un groupe temporaire qui se séparera après un an d'activité. J'aime beaucoup cette chanson entraînante.




Et voila!

Il y a des choses que vous connaissez?
Les chansons vous plaisent?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥