19 mai 2016

Oils of Life: le soin spa à la maison

Bonjour tout le monde!

J'espère que tout va bien.

The body shop a lancé il y a quelques temps une opération pour découvrir la gamme pour le visage Oils of Life, et j'ai été cherché des échantillons gratuits en magasin.

La bonne surprise a fait qu'il s'agit de miniatures et non pas d'échantillons. J'ai donc pu réellement tester la gamme, et évidemment, je partage mon avis avec vous.


The Body Shop - Oils of Life

C'est donc une gamme à base d'huiles essentielles.
Cette gamme anti-âge est prévue pour proposer un voyage sensoriel.

J'ai reçu l'huile de soin et la crème de nuit.
Les deux produits ont la même odeur ambrée que je n'aime pas vraiment. Mais si vous aimez ce genre de fragrances, ca sera très agréable pour vous.

Le sérum est huileux mais pénètre très bien la peau. L'huile chauffe légèrement lorsqu'on la masse, c'est très agréable et ca donne une sensation de bien être et massage comme on retrouve en institut.

La crème de nuit a la même odeur que l'huile. Elle est crémeuse et riche, mais ici aussi, elle pénètre très vite la peau, le tout sans film gras.



Les produits ont cette couleur jaune translucide qui me rappelle les produits à base de miel.

Niveau résultat, j'adore. La peau est très douce et lisse.
Je suis très agréablement surprise

Si l'odeur me plaisait plus, j'aurais même été acheter toute la gamme!
Le prix n'est pas donné par contre. Mais comme la marque fait souvent des promotions, je pense qu'on peut l'obtenir à un prix raisonnable.

J'avais adoré la gamme Drops of Youth, et je suis encore très satisfaite par cette nouvelle gamme.

Je recommande ces deux produits, ils ont fait un bien fou à ma peau qui a apprécié le voyage.

The Body Shop - Huile de soin - 35 euros
The body Shop - Crème de nuit revitalisante intense - 35 euros

Voila!

Et vous, vous avez déja testé cette gamme? Elle vous plait?
Et les autres gammes de la marque?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥