28 mai 2016

Nouvelles collections Essie

Coucou les filles!

Après une collection dédiée au mariage, Essie revient avec deux nouvelles collections colorées.

Essie

Viva Antigua




Tropical Lights Fun Ships





A vrai dire, aucune couleur ne ne fait envie.
Je ne suis pas fan de ces deux collections.


Et vous, vous aimez ces vernis?

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Je en suis pas trop fan non plus de ces couleurs... La premiere collection j'ai l'impression que c'est du déjà vu, et la deuxième : je suis pas fan de l'aspect perlé :p Je deviens compliquée haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha non c'est juste qu'a force ca tourne en rond

      Supprimer
  2. le bleu et le noir de la première collection et ptet le vert de la deuxième mais je doute que cette dernière soit dispo par chez moi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥