14 mai 2016

Nouvelle palette Too Faced

Coucou les filles!

Ca va?

On commence les nouveautés avec Too Faced!

Too Faced

Pallet chock



C'est une palette en édition limitée.
Vous pouvez personnaliser votre palette avec les stickers pour qu'elle soit unique.

Personnellement je n'aime ni les couleurs ni le principe des stickers.

Et vous, vous aimez?

Bisou  ~

8 commentaires:

  1. Elle est superbe cette palette j'adore la boîte !! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! Je trouve que les couleurs sont parfaites pour l'été.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trop fan non plus... C'est un peu trop enfantin je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et aucune couleur ne m'attire l'oeil..

      Supprimer
  4. certaines couleurs semblent difficiles à porter !!!! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥