21 mai 2016

Nouvelle collection Essence

Coucou les filles!

Ca va?

Voici de jolies nouveautés avec une nouvelle collection essence!

Essence

The Beach house











Encore une très jolie collection, je suis plus que fan!


Et vous, vous aimez?


4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Cette collection est trop jolie ! Ca fait envie !

    Malheureusement dans mon Auchan, on a toujours les anciennes collections... On n'est pas prêtes de recevoir cette jolie collection...

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage le retard )=
      Moi je n'ai même pas de auchan!

      Supprimer
  2. j'adore cette collection ! Les chevrons, le corail et le turquoise, je crois que je pourrais tout acheter :p

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥